Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARIS - LISBONNE, à pieds, sur les chemins du pélerinage de Saint Jacques de Compostelle et de Fatima...
PARIS - LISBONNE, à pieds, sur les chemins du pélerinage de Saint Jacques de Compostelle et de Fatima...
Publicité
PARIS - LISBONNE, à pieds, sur les chemins du pélerinage de Saint Jacques de Compostelle et de Fatima...
Archives
4 juin 2007

Muidres-sur-Loire - Blois, émotivité

Arrivée à Blois. Je pensais pouvoir faire 44 km aujourd'hui pour garder mon étape d'avance mais je pense plutôt en profiter pour garder mon rythme matinal et, surtout, cette étape, si courte puisse-t-elle paraître (21km), fut relativement difficille. [...] Les hébergements possibles sont tous indisponibles donc je me retrouve à l'hôtel "Formule 1"... Durant cette étape de Muidres à Blois, que je ne pourrait prendre le temps de bien visiter non plus, j'ai ressenti mes premières émotions larmoyantes en écoutant de la musique sur la fin du parcours. Des chansons qui me touchent d'habitude, m'ont touché au commencement de larme, preuve est en que le pélerinage devient intense, que la coupure est enfin faite. j'aime tant cette vie de nomade, même si la marche n'est pas encore une proche amie. je l'apprivoise certainement encore trop mal, pas assez contemplatif, ni ouvert sur la nature, je ne me laisse pas porter par ma marche. 

22 h...

Il est 22 h et dans ma chambre, au lieu d'écrire, je regarde la TV. Au lieu de raconter la sensation de puissance des automobilistes qui me regardent marcher avec un air allan de curieux à dégoûté ou autain, je bouffe de la Tv réalité présente sur presque toutes les chaînes. Au lieu d'écrire sur ma belle rencontre d'Agnès, à Méréville, véritable don du ciel, je redeviens bon mouton, bèèèèèè !

Photo_042

Spéciale dédicace, elle se reconnaîtra...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais un jeu de mot comme ça :<br /> "T'habites à tournay ?" (hihihihi bon faut au moins avoir le bac pour comprendre... c'est pas à la portée de tous les ptits jeunes qui cotoient ce blog !!) AAAAh ?!! Vous en voulez d'autres ?!! En voici :<br /> "T'habites à combien de kilomètres de Tours ?"<br /> "T'habites pu le Cantal ?"<br /> "T'habites Porte-des-Lilas ?"<br /> "T'habites à Jouy ?" -la plus connue sans doute-<br /> et encore "T'habites dans Montcuq ?"<br /> Bonne balade mon damien !<br /> Ton Acropute M
A
Et bien saches que je ne savais pas qu'une ville s'appelait comme moi !<br /> <br /> En Belgique avec un "i" je connaissais mais en France avec le bon orthographe, chapeau !<br /> <br /> Tu vois quand je te dis que j'aurai dû venir ! lol<br /> <br /> Bonne marche mon chéri, je suis de tout coeur avec ti.
Publicité